Votre recherche :

erreur 80020148

Tom Vivares
dodidood Wrote:
zon-art Wrote:
dodidood Wrote:Salut à tous, j'ai moi aussi un problème.

Lorsque je souhaite activé Despertar del Cementerio V5 via le menu Jeu j'ai le message d'erreur: Demarrage jeu impossible (80020148).

Je précise que je possède une PSP Fat rose pink édition limitée avec un firmware 2.81

Que faire?

Je vous remercie d'avance.

il faut que tu eteigne ta psp et que tu rallume en appuyant sur Rpuis aprè tu vas dans configuration et tu descende là ou il te parle des UMD et tu met UMD not required

Je n'ai rien de plus qui se passe lorsque j'allume la console avec le bouton R enfoncé :s

Quandtu éteins ta psp , je parle pas de la mettre en veille, tu leve le bouton power et tu lache quand la lumière s'éteins après quand tu rallume tu appuis sur R
Voir le sujet
dodidood
zon-art Wrote:

Lorsque je souhaite activé Despertar del Cementerio V5 via le menu Jeu j'ai le message d'erreur: Demarrage jeu impossible (80020148).

Je précise que je possède une PSP Fat rose pink édition limitée avec un firmware 2.81

Que faire?

il faut que tu eteigne ta psp et que tu rallume en appuyant sur Rpuis aprè tu vas dans configuration et tu descende là ou il te parle des UMD et tu met UMD not required

Je n'ai rien de plus qui se passe lorsque j'allume la console avec le bouton R enfoncé :s
Voir le sujet
Tom Vivares
darkgoku21 Wrote:j'ai une autre psp en custom firmware en 3.80 M33- 5 est ce que je
peux creer le kit avec et encore une question est ce que les nouvelles psp slim and lite peuvent etre downgrader si on a le kit ? voila merci d'avance

ouais bien sur , n'importe quelle psp n'importe quelle firmware

Que faire?

Edit SerialZ: Deux post en un!
Voir le sujet
dodidood
Salut à tous, j'ai moi aussi un problème.

Que faire?

Voir le sujet
trobert94
Boricio Wrote:Salut jai une psp fat je suis en 3.90 m33-2 je veux lancer cet homebrew mais ca me met impossible erreur 80020148 , pourtant jai essayer avec un UMD dans le lecteur, ensuite avec SOny luncher dans le xmb, etc.. et ca marche pas , avez vous une soluce svp ? merci

Une fat ok, mais t'as installé le kernel 1.50 addon ?
Voir le sujet
Boricio
Salut jai une psp fat je suis en 3.90 m33-2 je veux lancer cet homebrew mais ca me met impossible erreur 80020148 , pourtant jai essayer avec un UMD dans le lecteur, ensuite avec SOny luncher dans le xmb, etc.. et ca marche pas , avez vous une soluce svp ? merci
Voir le sujet
malboy95800
noukoula Wrote:salut a tous!!
déjà je trouve que ce tuto est super comme tout les autres!!

j'ai installé le 3.95GEN-2 et j'ai la version 3.9 de irshell mais l'homebrew ne marche pas, il y a ce message d'erreur qui s'affiche lorsque je le lance : démarrage du jeu impossible ( 80020148 )

que puis-je faire??
L3To Wrote:Salut a tous !!!
idem que noukoula
j'ai mit le Custom Firmware 3.95 GEN-2
et j'ai essayer avec 2 ISO impossible de le faire marcher

Fallait bien que sa sorte :twisted:
Bas enfete démarre ton recovery a froid c'est a dire en appuyant sur la gachette R au démarrage ensuite dans configuration puis sur le mode de lancement UMD et tu le met plutot sur un autre mode que -UMD Required-, j'éspere que vous auriez compris... :wink:
Voir le sujet
noukoula
salut a tous!!
déjà je trouve que ce tuto est super comme tout les autres!!

j'ai installé le 3.95GEN-2 et j'ai la version 3.9 de irshell mais l'homebrew ne marche pas, il y a ce message d'erreur qui s'affiche lorsque je le lance : démarrage du jeu impossible ( 80020148 )

que puis-je faire??
Voir le sujet
xav35
willems14 Wrote:j'ai un probleme j'ai bien mis le bios et les rom a la bonne placemais quand je lance l'emulateur il me mets erreur 80020148.je suis en version 3.95GEN-2
quelqu'un pourrais m'aider
Dans le recovery Menu, kernel 1.50 ou 3.XX ?
Voir le sujet
willems14
j'ai un probleme j'ai bien mis le bios et les rom a la bonne placemais quand je lance l'emulateur il me mets erreur 80020148.je suis en version 3.95GEN-2
quelqu'un pourrais m'aider
Voir le sujet