Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

CINEMA : Avatar : De Feu et de Cendres, une première bande-annonce torride pour la suite de la saga de James Cameron

FlexStrike : Sony présente son joystick pour les jeux de combat, qui a déjà de gros arguments

Vendredi 13 : de grosses annonces pour les fans de slashers

Hollow Knight: Silksong sera jouable très prochainement grâce à Xbox

erreur 80020148
Quandtu éteins ta psp , je parle pas de la mettre en veille, tu leve le bouton power et tu lache quand la lumière s'éteins après quand tu rallume tu appuis sur R
Je n'ai rien de plus qui se passe lorsque j'allume la console avec le bouton R enfoncé :s
ouais bien sur , n'importe quelle psp n'importe quelle firmware
il faut que tu eteigne ta psp et que tu rallume en appuyant sur Rpuis aprè tu vas dans configuration et tu descende là ou il te parle des UMD et tu met UMD not required
Edit SerialZ: Deux post en un!
Lorsque je souhaite activé Despertar del Cementerio V5 via le menu Jeu j'ai le message d'erreur: Demarrage jeu impossible (80020148).
Je précise que je possède une PSP Fat rose pink édition limitée avec un firmware 2.81
Que faire?
Je vous remercie d'avance.
Une fat ok, mais t'as installé le kernel 1.50 addon ?
Fallait bien que sa sorte
Bas enfete démarre ton recovery a froid c'est a dire en appuyant sur la gachette R au démarrage ensuite dans configuration puis sur le mode de lancement UMD et tu le met plutot sur un autre mode que -UMD Required-, j'éspere que vous auriez compris...
déjà je trouve que ce tuto est super comme tout les autres!!
j'ai installé le 3.95GEN-2 et j'ai la version 3.9 de irshell mais l'homebrew ne marche pas, il y a ce message d'erreur qui s'affiche lorsque je le lance : démarrage du jeu impossible ( 80020148 )
que puis-je faire??
quelqu'un pourrais m'aider